Le Synasav est particulièrement enthousiaste d’accueillir un nouvel acteur du traitement de la boucle thermique et de l’eau chaude sanitaire : Drag’eau.

Sur la photo, de gauche à droite : Cyril Radici, Jordane Mercier, Roland Bouquet, Léo Le Ny
Entreprise familiale à taille humaine, basée en Alsace, Drag’eau propose depuis 14 ans, des solutions de traitement physique avec pour axe de travail principal l’alternative écologique sans utilisation de solutions chimiques ni terres rares, dans le traitement des boues de chauffage et du calcaire des eaux potables.
Le succès de Drag’eau s’établit aujourd’hui en France mais aussi dans plus d’une vingtaine de pays sur les 5 continents.
Jordane Mercier, partenaire connu de nos murs depuis plus de dix ans, contribuera à animer les ateliers aux côtés de confrères de l’industrie traditionnelle du désembouage, de la filtration et de l’adoucissement.
Cette nouvelle fait écho au souci de neutralité et d’impartialité du SYNASAV toujours plus prompt à répondre aux problématiques des professionnels qui lui font confiance et à valoriser des solutions innovantes en phase avec notre époque et les évolutions technologiques vertueuses.
En acteur écoresponsable et engagé dans la décarbonation des métiers de la maintenance, Drag’eau vient renforcer les compétences et l’expertise du SYNASAV en matière de maitrise de l’impact énergétique, écologique et pratique dans le domaine de la qualité d’eau auquel font face les sociétés de maintenances et les exploitants.
drageau.com