Vous avez rendez-vous avec le SYNASAV le 28 mars à Toulouse, le 29 mars à Avignon, le 05 avril à Nantes, et le 06 avril à Reims.
C’est officiel, les inscriptions à vos journées interrégionales SYNASAV sont ouvertes. Ces rencontres nationales sont l’occasion de pouvoir échanger avec vos élus qui viendront tout juste d’être désignés par les urnes (le 1er mars 2023). Vous retrouverez le Président national, les Présidents régionaux, les équipes régionales, le Directeur général, vos partenaires.
Nous vous préparons un beau programme, avec de la technique, de la stratégie d’entreprise, de l’actualité nationale et régionale, des séances de partage et de débat où professionnalisme et convivialité vont de pair.
Cyril RADICI (Directeur Général du SYNASAV) :
« Ces moments professionnels où la parole est ouverte à tous sont précieux pour notre Organisation professionnelle. D’autant plus cette année qui est une année électorale et que les nouvelles équipes régionales viendront se présenter aux adhérents. C’est important pour les adhérents de voir de visu leurs confrères bénévoles qui ont décidé de s’engager pour leur profession commune.
Les interrégionales SYNASAV permettent d’amorcer un temps d’échanges entre élus et adhérents qui doit se pérenniser. Ils confrontent leurs idées, leurs visions pour la profession. Ils partagent leur quotidien, leurs problématiques, leurs doutes, leurs certitudes et leurs souhaits.
Les temps de débats entre confrères permettent de ressentir les préoccupations du terrain, les attentes de ces chefs d’entreprises qui adhèrent au SYNASAV. C’est fondamental pour le SYNASAV pour rester dans le vrai et adapter en permanence son plan d’actions.
Ces interrégionales sont aussi une occasion importante pour les adhérents de sortir la tête du guidon, de savoir prendre de la hauteur et de partager leurs expériences respectives. Quand on y ajoute l’expertise de nos amis partenaires, on obtient un RDV professionnel de grande qualité et l’on comprend l’engouement généré par nos interrégionales chaque année (nous avons du revoir nos capacités d’accueil à la hausse).
J’ai hâte de tous vous retrouver, adhérents et partenaires, surtout aujourd’hui dans ce contexte de grands changements qui touchent la profession et nos professionnels, le tout étant de savoir rester actif et solidaire. »
JE SUIS ADHÉRENT :
|
JE SUIS PARTENAIRE :
|