Belle participation sur les Réunions régionales SYNASAV 2019 avec 330 participants sur les 4 rendez-vous de Reims, Toulouse, Avignon et Nantes. Retrouvez toutes les présentations en téléchargement...
Rendez-vous incontournables du calendrier SYNASAV, les réunions régionales sont toujours un moment fort d’échanges et de partages d’informations sur les sujets qui font l’actualité de la profession et il faut reconnaître que l’actualité n’a pas fait défaut.
Je télécharge les présentations des réunions régionales (accès réservé aux adhérents et aux partenaires : Rubrique «Réunions régionales 2019» (en fin de liste)).
Belle participation 2019
Avec 330 participants sur 4 réunions, c’est donc plus de 80 participants en moyenne par réunion. Patrick CARRÉ, Président du syndicat, se félicite de cette belle mobilisation des adhérents et des partenaires. Il rappelle que cette réussite repose en grande partie sur des adhérents toujours plus mobilisés sur leur métier et appuyés par des équipes d’élus régionaux impliqués et dévoués qu’il remercie au passage.
Fin de mandat en perspective pour Patrick CARRÉ en 2020
Président emblématique du SYNASAV depuis plus de 15 ans, Patrick CARRÉ goûte avec plaisir chacun de ces rendez-vous régionaux auxquels il se fait un devoir de participer, comme Président depuis 2004, mais aussi comme adhérent depuis près de 30 ans.
Patrick CARRÉ a profité de ces rencontres régionales 2019 pour informer officiellement l’ensemble des adhérents et des partenaires présents, que l’âge de la retraite approchant, il transmettrait le témoin de la présidence lors des prochaines élections de juin 2020.
Cela peut sembler loin juin 2020, mais fidèle à son exigence de réussite pour le syndicat, Patrick CARRÉ souhaite une transition sereine et efficace, ce qui passe par une préparation très en amont des moments clés comme la préparation des élections d’une organisation professionnelle telle que le SYNASAV.
Les élections SYNASAV 2020
Dans le cadre du renouvellement de ses instances nationales et régionales, la première étape pour le SYNASAV passera par un appel à candidatures en décembre 2019. Les adhérents disposent donc aujourd’hui d’un peu plus de 6 mois pour envisager de passer à l’action en s’impliquant dans la vie du SYNASAV soit localement, soit nationalement (soit les deux).
Mais attention, Patrick CARRÉ tient à rappeler qu’il reste du travail d’ici juin 2020 et que sa mobilisation en tant que Président reste totale jusqu'à cette échéance de 2020.
Les élections SYNASAV 2020
Vous avez participé aux Réunions régionales 2019 : Faites nous part de votre avis