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Le Synasav lance un campagne de communication grand public sans précédent sur le thème : Je fais entretenir ma chaudière

Pour s'inscrire dans la démarche d'intérêt général qu'est la transition énergétique, le Synasav lance une campagne grand public : Je fais entretenir ma chaudière en créant un site internet entièrement dédié à cette thématique. 

Objectifs :

  • Sensibiliser le grand public à l'intérêt de faire entretenir régulièrement sa chaudière PAR UN PROFESSIONNEL qualifié
  • Rappeler l'obligation d'entretien annuel
  • Faciliter la mise en relation du consommateur avec les entreprises

et, indirectement promouvoir :

  • la profession
  • les métiers de la maintenance
  • la boucle à eau chaude
  • le Synasav et ses partenaires

Actions / outils :

  • un nouveau site web grand public : Je fais entretenir ma chaudière.com
    (avec un moteur de recherche dynamique Google-maps vers les entreprises adhérentes qualifiées Qualisav et/ou Qualicert)

  • un film d’animation grand public d’une minute : Le film
    (mettant en avant les intérêts pour le consommateur de faire entretenir sa chaudière par un professionnel Qualisav)

Démultiplier la campagne de communication :

La totalité des outils de communication, téléchargeables ici, sont à disposition des adhérents et des partenaires Synasav qui souhaitent relayer le message.

Cette action de grande envergure sera prolongée en janvier 2015 par une rencontre-dialogue avec les pouvoirs publics sur le thème : « Que faire pour que la réglementation sur l’obligation d’entretien annuel d’une chaudière individuelle domestique produise tous les effets attendus pour les consommateurs, l’environnement, l’emploi et le développement local ».

Bon à savoir

Si vous êtes adhérent Synasav et que vous souhaitez modifier le contenu de votre fiche de présentation sur la carte du nouveau site, adressez par e-mail (à v.devos@synasav.fr) les modifications souhaitées.