
Filière Partenariat
Cyril RADICI, Directeur Général du SYNASAV, élu administrateur de l’AICVF
Le SYNASAV a le plaisir d’annoncer l’élection de son Directeur Général, Cyril Radici, au Conseil d’administration de l’AICVF (Association des Ingénieurs et Techniciens en Climatique, Ventilation et Froid), à compter du 1er janvier 2026.
Un engagement fort au service du génie climatique
« Je suis très honoré de rejoindre prochainement le Conseil d’administration de cette institution emblématique du génie climatique. Dès 2026, je mettrai toute mon énergie, mon expérience et mes convictions au service de l’AICVF, au nom du SYNASAV et des entreprises d’installation et de maintenance en génie climatique que je représente.
Nos métiers sont au cœur de la transition énergétique : ils constituent un maillon essentiel de la décarbonation des bâtiments et de la performance environnementale. Pourtant, ils demeurent encore trop méconnus. Il est de notre responsabilité collective de valoriser ces savoir-faire et de soutenir l’innovation dans nos filières.
Je tiens à saluer le travail remarquable conduit depuis de nombreuses années par l’AICVF auprès des pouvoirs publics et des acteurs institutionnels pour promouvoir les enjeux de l’environnement et du développement durable.
Merci pour votre confiance. Vous pouvez compter sur le SYNASAV et ses forces vives pour œuvrer, aux côtés de l’AICVF, au rayonnement du génie climatique ! »
Cyril Radici, Directeur Général du SYNASAV
Une collaboration au service de l’avenir
À travers cette nomination, le SYNASAV réaffirme son engagement dans les instances représentatives du génie climatique et son souhait de contribuer activement aux réflexions techniques, environnementales et réglementaires qui façonnent l’avenir de la profession.
Ensemble, l’AICVF et le SYNASAV partagent une même ambition : préparer la filière aux défis de la performance énergétique, de la sobriété et de la durabilité.
A découvrir aussi
Formation / Recrutement