Filière Vie du SYNASAV

Éric Hernandez lauréat du Prix de la Normalisation gazière

Le vice-président du SYNASAV, Eric Hernandez, s’est vu décerner ce mardi 27 janvier le Prix de la normalisation gazière 2025 par le Bureau de normalisation du gaz (BNG).

Cette distinction vient saluer l’engagement de longue date d’Éric Hernandez au sein du BNG, bureau de normalisation sectoriel agissant par délégation d’AFNOR Normalisation pour l’élaboration des normes françaises dans le domaine gazier. Il s’est notamment illustré par sa contribution aux travaux de révision de la norme NF X 50-010, qui encadre les contrats d’abonnement pour l’entretien des chaudières et des pompes à chaleur hybrides utilisant des combustibles gazeux.

À travers ce prix, le BNG souligne ainsi l’implication d’Éric Hernandez dans le développement de référentiels structurants au service de la qualité, de la sécurité et de la professionnalisation de la filière. Le SYNASAV tient à féliciter son vice-président pour ses travaux.

 

Benoît Charlot, directeur technique du BNG et Éric Hernandez, vice-président du SYNASAV

Retour aux actualités

A découvrir aussi

Filière Vie du SYNASAV

Éric Hernandez lauréat du Prix de la Normalisation gazière

Le vice-président du SYNASAV, Eric Hernandez, s’est vu décerner ce mardi 27 janvier le Prix de la normalisation gazière 2025 par le Bureau de …