Nouvelles obligations pour le contrôle des PAC à compter du 1er avril 2022
A compter du 1er avril 2022 dans le cadre du dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), le contrôle des installations PAC devient obligatoire. Cette obligation incombe au délégataire qui valorise les CEE.
Ces contrôles seront effectués par échantillonnage (7,5% de contrôles satisfaisants).

A découvrir aussi
Filière Vie du SYNASAV
Le SYNASAV sur ICI Paris Île-de-France pour évoquer les solutions face à la canicule
Ce lundi 22 juin, Cyril RADICI, Directeur général du SYNASAV, était l'invité de Corentine Feltz sur ICI Paris Île-de-France dans l'émission « Canicule …