Nouvelles obligations pour le contrôle des PAC à compter du 1er avril 2022

A compter du 1er avril 2022 dans le cadre du dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), le contrôle des installations PAC devient obligatoire. Cette obligation incombe au délégataire qui valorise les CEE.
Ces contrôles seront effectués par échantillonnage (7,5% de contrôles satisfaisants).

Retour aux actualités

A découvrir aussi

Règlementation / Technique

Canicule au travail : quelles sont les obligations de l'employeur ?

Les épisodes de fortes chaleurs sont de plus en plus fréquents et peuvent avoir des conséquences importantes sur la santé des …