Vie du SYNASAV
Partenariat, innovation et formation au cœur de la réunion SYNASAV Auvergne-Rhône-Alpes
La réunion mensuelle du bureau régional SYNASAV Auvergne-Rhône-Alpes s’est tenue jeudi 15 janvier dans les locaux d’Ariston à Saint-Priest (69). Au programme : découverte de la gamme de produits de la marque, point sur le partenariat avec le SYNASAV et intervention de l’École Gustave autour de la formation.
Les membres du bureau régional Auvergne-Rhône-Alpes du SYNASAV ont été accueillis par Ariston pour une réunion placée sous le signe des échanges et du partage d’expertise.
La réunion a débuté par une présentation de la gamme de chaudières et de pompes à chaleur d’Ariston, suivie d’un point d’actualité sur le partenariat entre Ariston et le SYNASAV. Ont notamment été abordés les dispositifs mis à disposition des adhérents : extensions de garantie, outils d’accompagnement, etc. A cette occasion, Ariston avait également convié des adhérents du SYNASAV de Grenoble et de Mâcon.
Dans un second temps, l’École Gustave est intervenue pour présenter son offre de formation. Marie-Claire Talucier, responsable du développement commercial, a détaillé la formation de Technicien de Maintenance CVC et annoncé l’organisation de prochains job dating en février. Ces rencontres ont pour objectif de permettre aux entreprises adhérentes de rencontrer les talents de demain et de répondre à leurs besoins en recrutement.
Un grand merci à Ariston et à l’École Gustave pour leur accueil et la qualité des échanges, ainsi qu’à l’ensemble des participants pour leur mobilisation.


A découvrir aussi
Règlementation / Technique