Publication par le Ministère du travail d'une plaquette d'information sur les obligations de l'employeur pour protéger ses salariés
Le ministère du Travail a publié, à destination des employeurs, une plaquette d'information sur les mesures à prendre pour protéger la santé de leurs salariés.
Cette plaquette résume les obligations de l'employeur vis-à-vis de la santé de ses salariés, encourage le dialogue avec les représentants du personnel, et détaille les mesures à respecter pour protéger la santé des salariés face au virus ou les mesures à prendre en cas de contamination ou suspicion de contamination.
Elle indique également les règles de nettoyage des locaux ainsi que les règles à suivre dans certaines situations de travail comme dans le cas de salariés en contact avec le public ou dans le secteur de la logistique.
A découvrir aussi
Règlementation / Technique
Bail commercial : vigilance en cas de vente du local
Le locataire d’un local commercial ou artisanal peut bénéficier d’un droit de préférence lorsque son propriétaire souhaite vendre. Une décision …
