
"Votre technicien de maintenance prend soin de vous, Prenez soin de lui !" - Recommandations aux clients des entreprises de maintenance
Pour une intervention sereine, pour le technicien, comme pour l'occupant, le SYNASAV publie des recommandations à destination du client.
Pour permettre une intervention sereine du technicien de maintenance dans un logement avec des occupants confinés, le SYNASAV publie une plaquette à destination du client...
Ce support prioritairement destiné à être consulté en ligne, vise à donner quelques directives simples à l'occupant du logement pour veiller à la sécurité du technicien comme à la sienne.
Les entreprises de maintenance peuvent l'afficher sur leur site Internet, l'adresser au client sous la forme d'un lien, d'une image, ou simplement s'en servir comme d'un guide pour rappeler verbalement la conduite à tenir.
A découvrir aussi
Filière Vie du SYNASAV
Installations gaz : renforcement des contrôles sur les certificats de conformité
Depuis le 12 septembre, la Direction générale de la prévention des risques (DGPR) et la Direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du …